Tekstvak: MAISON BEAUREGARD DE VIE

Vacance à Les Coteaux Périgoudins—ville historique (Grèzes)

Beauregard de Vie est un point de départ pour de nombreuses ballades à la découverte des richesses du Périgord Noir, mais aussi un point de répos dans la nature,dans le jardin à l’ombre des noyers.

 

Plus de milles chateaux sont récensés, prenez le temps de les visiter, ainsi que la vallée de l’homme,les bastides, les grottes de Lascaux, les cités médiévales et les beaux jardins. Le triangle touristique Sarlat, Montignac, le Bugue n’est pas loin, des villages qui valent une visite.

 

Impossible d’évoquer le Périgord sans citer le culinaire.

Le Périgord est une terre de saveurs et de gastronomie.

Laisser vous guider sur la route des noix.

Vous êtes en coeur de la culture de la noix et c’est également ici qu’on récolte le plus de truffe, le diamant noir.

Profitez des marchés régionaux. Goûtez les spécialités périgourdines, le foie gras, le confit de canard, les prunes, les cépes.

.
Plusieurs activités sont praticables dans les environs.
Des parcs d’attractions, parcours aventures, le plus grand parcours aventure de Dordogne à Thenon, canoë sur la Dordogne ou la Vèzere, le Lac du Causse, un lac nature à 12 km, ramer, nager, se promener, faire de la bicyclette, pique-nique, une journée à la plage, piscine en plein air à 5 km. De nombreuses possibilités se trouvent à la portée.
  
Terrasson-Lavilledieu ...

Ville des jardins, avec les jardins de l’imaginaire sur plus de 6ha.
 La porte d'entrée de la vallée de la Vézère – à 7 km de l’auberge où vous avez un centre de ville agréable, possibilités de faire des courses, restaurants, grands magasins, un marché le jeudi matin, mais aussi la vieille ville, en haut de la colline, éclairée féeriquement au cours de la soirée.

 

Vous êtes dans un lieu idyllique à vous couper le souffle!

 

 

Sites à visiter Terrasson

office de tourisme Terrasson Lavilledieu

Ville Brive la Gaillarde

The best of Dordogne Périgord

Informations générales

Profitez de La Douce France en Dordogne